Château de Mont de Marsan Forum Index
Château de Mont de Marsan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Besoin du soutient des joueurs.

Post new topic   Reply to topic    Château de Mont de Marsan Forum Index -> L'Aile HRP -> SoS RP Gascogne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gabriel Von Wittelsbach
Feudataires

Croix de Gascogne: Grand Croix
Noblesse: Duc français

PostPosted: Tue 31 May - 09:58 (2011)    Post subject: Besoin du soutient des joueurs. Reply with quote

Bonjour, je vous met le message qui tourne actuellement pour obtenir quelques modifications mineures pour l'Eglise mais que Celsius n'a pas l'air de vouloir prendre. C'est un peu stupide vu que ça ne leur prendrais même pas 10 minutes mais ça permettrais aux joueurs de l'Eglise et aux utilisateurs du forum de Rome d'être plus à l'aise pour jouer.

Si vous avez le temps, ça n'engage à rien, ça vous prend 2 minutes même pas, et s'il y a assez de monde, peut être déciderons t'il de sauter una pause café pour le faire et entendront ils les joueurs. Faute de pouvoir les faire bouger sur des sujets importants, au moins s'ils pouvaient nous écouter sur des banalités ce serait un bon début.

Aaron wrote:
Les admins ont reclassé le problème des bots en "normal". Je vous invites à vous manifester sur le support de bugs avec de monter que ce problème est un réel problème... :wink:

Je vous invites donc tous à approuver la demande : I invite you all to approve the request for the bots :

http://bugs.lesroyaumes.com/Index.php?action=show-bug&id=2292

Par la même occasion, soutenez le rapport de bug sur le pape IG :

http://bugs.lesroyaumes.com/Index.php?action=show-bug&id=2255

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien Smile

LJD Godgaby

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 May - 09:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gabriel Von Wittelsbach
Feudataires

Croix de Gascogne: Grand Croix
Noblesse: Duc français

PostPosted: Wed 1 Jun - 03:56 (2011)    Post subject: Besoin du soutient des joueurs. Reply with quote

Hop je tiens à remercier les 6 gascons ayant déjà signés et invitent les autres à le faire. S'il vous plait Neutral

Quoi je mendie. Oui peut être et alors? Smile

Back to top
Gwendalle de Rochechard
Feudataires

Féminin
Noblesse: Seigneur français

PostPosted: Wed 1 Jun - 09:45 (2011)    Post subject: Besoin du soutient des joueurs. Reply with quote

ajouter 1 annonce hrp en gargotte. tout le monde ne vient pas ici

Back to top
Koreldy
Feudataires

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Croix de Gascogne: Officier
Noblesse: Vicomte français

PostPosted: Wed 1 Jun - 09:50 (2011)    Post subject: Besoin du soutient des joueurs. Reply with quote

pour 100 écus par lien je le fais.... Mr. Green

Back to top
Arshess Wolback

Croix de Gascogne: Escuyer

PostPosted: Wed 1 Jun - 22:32 (2011)    Post subject: Besoin du soutient des joueurs. Reply with quote

a voté enfin, a soutenu

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:33 (2019)    Post subject: Besoin du soutient des joueurs.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Château de Mont de Marsan Forum Index -> L'Aile HRP -> SoS RP Gascogne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange