Château de Mont de Marsan Forum Index
Château de Mont de Marsan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demandes d'accès
Goto page: <  1, 2, 339, 40, 4146, 47, 48  >

Post new topic   Reply to topic    Château de Mont de Marsan Forum Index -> L'Aile HRP -> Administration du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
_heloise_
Feudataires

Féminin Balance (23sep-22oct)
Croix de Gascogne: Officier
Noblesse: Seigneur français

PostPosted: Tue 30 Oct - 11:17 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

Coucou! y'a du monde ici!
Et y'a Warthe ......... Waaaaaarrrrrrrthhhhhhhheeeeeee t'a un match de soule à ouvrir n'oublie pas. Déjà un jour de retard Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Oct - 11:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Endymion
Feudataires

Masculin
Croix de Gascogne: Escuyer
Noblesse: Vicomte français

PostPosted: Tue 30 Oct - 19:18 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

Pour les élections en fait les deux m'ont écrit et avant que je leur réponde ils sont venus ici, d'eux-même. On va pas les renvoyer quand même !
Donc pour les prochaines élections si quelqu'un veut s'occuper d'ouvrir un sujet sur le forum2, qu'il n'hésite pas^^

Back to top
Damian de Castel Vilar
Feudataires

Masculin

PostPosted: Tue 30 Oct - 19:34 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

Quote:
On va pas les renvoyer quand même !

On devrait. Ils n'ont pas attendu la fin du deuil royal avant de se pointer. Dehors les arrivistes !!! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
LeSolitaire
Conseil Municipal de Labrit

Masculin

PostPosted: Tue 30 Oct - 21:07 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

Damiàn... je propose donc qu'on leur indique qu'ils doivent attendre la fin du Petit Deuil avant de débuter leurs rondes électoralistes...
Est-ce que cela vous convient ? Mr. Green

Back to top
Warthe de Rochechard
Feudataires

Masculin

PostPosted: Tue 30 Oct - 21:09 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

et au lieu de leur indiquer un endroit de ce forum, pourquoi ne pas avoir indiqué "le chateau de gascogne" sur le forum 2 ?

C'était tout aussi simple et ils étaient même pas renvoyés ! Rolling Eyes

Back to top
Damian de Castel Vilar
Feudataires

Masculin

PostPosted: Tue 30 Oct - 21:49 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

LeSolitaire wrote:
Damiàn... je propose donc qu'on leur indique qu'ils doivent attendre la fin du Petit Deuil avant de débuter leurs rondes électoralistes...
Est-ce que cela vous convient ? Mr. Green

oui lâchons notre roturier pour les renvoyer ces cupides nobliaux Mort de Rire

Back to top
LeSolitaire

Masculin

PostPosted: Tue 30 Oct - 22:00 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

Ah je vois, Damiàn... on se repose sur LaRoture pour tenir le rôle d'agent de la circulation. Elle est belle la noblesse gascogne ! Mr. Green

Et je suis de l'avis de Warthe : on les oriente vers le (vrai) château de Gascogne...

Back to top
Damian de Castel Vilar
Feudataires

Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct - 15:55 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

En voila un qui est intelligent Mr. Green

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=632028

Back to top
Kast
Conseil Municipal de Bayonne

Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct - 16:27 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

Back to top
MSN
Estalabou_de_Vaucanson
Feudataires

Masculin
Croix de Gascogne: Grand Croix
Noblesse: Duc français

PostPosted: Wed 31 Oct - 18:07 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

Ah ben le voila parti.... Je trouvais qu'il mettait un peu de temps à se présenter !!!
Un roy Gascon, ça va le faire !

Back to top
LeSolitaire

Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct - 18:47 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

Eh bien voilà, la Gascogne montre l'exemple ! Il n'y a plus qu'à dire au Duc en titre de réorienter les débats par là-bas ! Cela nous évitera de faire des aller-retours...

Par contre... je suis un peu surpris : il ne porte même pas le deuil de son frère... Il ne montre pas l'exemple sur ce point-là ! On lui dit ou pas ?

*se tourne vers le duc en retraite*

Dites, Votre Grasce, et si nous y allions tous pour prendre des nouvelles de la fameuse prime de 200 écus.. enfin, à obtenir ou pas, on ne sait plus trop, maintenant !

Back to top
Endymion
Feudataires

Masculin
Noblesse: Vicomte français

PostPosted: Wed 31 Oct - 19:30 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

Je sais pas téh, franchement c'est pas pratique d'avoir la moitié des choses là-bas et l'autre ici (en général).
Surtout que je trouve plus esthétique ce forum que le forum2^^

Back to top
Kast
Conseil Municipal de Bayonne

Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct - 19:53 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

Honnêtement, les joueurs des personnages candidat trouveraient certainement plus pratique de passer sur le forum deux. Franchement, devoir s'inscrire sur tout ces forums et tous les visiter doit être fastidieux, si on pouvait au moins les aider dans ce sens

Back to top
MSN
LeSolitaire

Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct - 20:03 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

D'autant plus que s'ils sont candidats au poste suprême...

*regard rapide vers le Padre*

enfin, après Aristote et le Pape, il va sans dire !..

Je disais donc.. pour ces gens-là, la fréquentation des locaux officiels de notre Royaume doit être une seconde nature, ne pensez-vous pas ?

Back to top
LeSolitaire

Masculin

PostPosted: Wed 7 Nov - 08:07 (2012)    Post subject: Demandes d'accès Reply with quote

*Et le revoilà, encore lui...*

Bonjour les gens, désolé, c'est encore moi...
LeSolitaire, re-maire de Labrit pour les 4 semaines à venir, sauf si une flèche perdue ne me tue pas avant cela.

*coup d'oeil rapide pour voir si Toto ou sa compagne ne trainent pas dans le coin*

Donc, s'il vous plait, avant qu'il ne soit trop tard, serait-il possible de me refaire "maître des clés" du Conseil Municipal de Labrit ?
Et, s'il vous reste un peu de temps libre, en profiter pour mettre à jour le panneau à l'entrée du château.

Mon ego surdimensionné vous remercie bien Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:57 (2019)    Post subject: Demandes d'accès

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Château de Mont de Marsan Forum Index -> L'Aile HRP -> Administration du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 339, 40, 4146, 47, 48  >
Page 40 of 48

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange