Château de Mont de Marsan Forum Index
Château de Mont de Marsan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

une salle en plus
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Château de Mont de Marsan Forum Index -> L'Aile HRP -> Administration du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ulyne
Feudataires

Croix de Gascogne: Escuyer
Noblesse: Duc français

PostPosted: Sat 4 Feb - 17:24 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

bonjour a t on deja une salle fonctionnaire? et si oui ou est elle, j'ai une idée d'une salle avec tout les fonctionnaires a qui on pourrait envoyer un MP au besion et manque de PE car ca ne fonctionne pas toujours sur la gargotte, elle existe peut etre mais alors faudrait la mettre a jour

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Feb - 17:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koreldy
Feudataires

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Croix de Gascogne: Officier
Noblesse: Vicomte français

PostPosted: Sat 4 Feb - 18:07 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

Je suis assez d'accord avec Astrée, la généalogie pourrait se retrouver dans celle des fief, cad une salle dans les fief (une salle dans la salle quoi ^^)

Autre point, la salle d'étude des fief serait intéressante car impliquerait les feuds et leur ferait comprendre comment se déroule une recherche de fief et pourquoi les ferait participer.

Enfin pour ljd Ulyne, pas besoin de salle pour les fonctionnaires. L'université est faite pour ça. Pour leur envoyé des courrier, il existe un groupe des étudiants, suffisant aussi. Cela permet donc de ne pas alourdir inutilement le forum et de ne pas créer un nouveau groupe (ça ils sont vachement chiant pour les groupe, hein gg Mr. Green )

Back to top
Gabriel Von Wittelsbach
Feudataires

Croix de Gascogne: Grand Croix

PostPosted: Sat 4 Feb - 18:57 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

Me semble qu'il y avait quelques chose pour les fonctionnaires : http://chateaudegascogne.xooit.fr/f49-Bureaux-des-erudits.htm

En outre l'université tient normalement une liste des étudiants, en différenciant leur voie, avec leur capacité à fournir des PE. Ce qui est très chiant vu que les étudiants sont de très mauvais administrative et que quand GG était recteur ca me prenait toujours du temps de tout vérifier régulièrement ^^.

Pour l'hérauderie, pas besoin de me convaincre Ko ^^, la salle d'étude des fiefs est ouverte, pour l'instant accès libre avec modération à l'hérauderie. Accès restreint avec groupe possible si vous me dites qu'il va être traité d'infos confidentielles, mais vu que sur l'explication de la salle c'est pour que d'autres puissent participer aux recherches, me semble que ce n'est pas nécessaire donc j'ai commencé comme ça pour que vous ayez la salle assez vite. Smile

Back to top
Ooghe
Secrétaire d'Etat

Masculin

PostPosted: Mon 6 Feb - 14:35 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

okiz, merci pour la salle. Pour le groupe ... je vais m'organiser ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
dardus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Noblesse: Seigneur français

PostPosted: Tue 28 Feb - 19:22 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

Coucou tout le monde, serait t'il possible au fort, plus précisément a l'agora de faire une seul et unique caserne et de viré toute les anciennes caserne, en me laissant un accès au ancienne quand même avant de les supprimé pour aménager la nouvelle. Je viens de la part de la capitaine au passage, on veux réorganiser l'agora Wink

Back to top
MSN
Gabriel Von Wittelsbach
Feudataires

PostPosted: Wed 29 Feb - 13:06 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

Ouaip c'est possible mais faut que le cap viennent confirmer. Sans que tu le prennes mal, j'ai confiance en toi mais c'est la règle Neutral

Back to top
dardus

PostPosted: Wed 29 Feb - 14:52 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

Je sais je lui est dit de passer Okay

Back to top
MSN
Gwendalle de Rochechard
Feudataires

Féminin

PostPosted: Wed 29 Feb - 16:22 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

je confirme, tout ce que dit Dardus est vrai, quoique Rolling Eyes mais oui, je confirme

Back to top
dardus

PostPosted: Wed 29 Feb - 16:25 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

J'ai dit une connerie? Mr. Green

Back to top
MSN
Gwendalle de Rochechard
Feudataires

Féminin

PostPosted: Wed 29 Feb - 16:33 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

pas encore Very Happy

Back to top
dardus

PostPosted: Wed 29 Feb - 16:34 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

Sa ne serrait tarder c'est sa?! Faut pas écouter mon ex compagne!!! Mort de Rire

Back to top
MSN
Zigom
Conseil Municipal de Mimizan

PostPosted: Thu 1 Mar - 23:26 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

Serait-il possible d'avoir un salle d'archives marine svp...
ça devient un peu le fouillis le bureau des grands travaux... On dirait mon bureau IRL et c'est pas un compliment... ^^

Back to top
Gabriel Von Wittelsbach
Feudataires

PostPosted: Fri 2 Mar - 21:37 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

Alors :

Dardus : Voila ta caserne de prête et les anciennes toujours là. Par contre pour l'instant, n'y a accès que l'EM, tu ne m'a pas dit quelles sont les groupes qui doivent y avoir accès.

Zigom : Tu as du bol, vu que Dardus va ainsi faire disparaitre 4 salles, je tente même pas d'argumenter pour te convaincre que ta salle est pas utile. Donc je te la fais.

Back to top
Zigom
Conseil Municipal de Mimizan

PostPosted: Fri 2 Mar - 22:44 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

Merki !!!!!

Back to top
dardus

PostPosted: Sat 3 Mar - 16:35 (2012)    Post subject: une salle en plus Reply with quote

Comme quoi je sert ^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:53 (2019)    Post subject: une salle en plus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Château de Mont de Marsan Forum Index -> L'Aile HRP -> Administration du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange