Château de Mont de Marsan Index du Forum
Château de Mont de Marsan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour Mont de Marsan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> L'ost : Les Taureaux de Gascogne -> Le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athanasios

Masculin
Noblesse: Seigneur français

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: Candidature pour Mont de Marsan Répondre en citant

Bonjour, je suis Athanasios de Riveroy. Je viens postuler pour la Caserne de Mont de Marsan.

Voici ma fiche de recrutement.

Citation:
1/ Quelles sont vos motivations? (Au moins 3 lignes)

En postulant dans l'Ost je souhaite participer à la défense de ma nouvelle terre d'accueil : La Gascogne. C'est aussi une façon pour moi de continuer une carrière militaire qui a débuté voila plusieurs années. En effet j'ai déjà été Lieutenant et Lieutenant Royal, donc je veux poursuivre dans cette voie.

2/ Avez vous déjà rencontré des problèmes avec la justice?

Non, les seuls problèmes que j'ai pu rencontrer c'est en tant que plaignant mais jamais comme accusé.

3/ Seriez vous prêt à partir en mission du jour ou lendemain si vous en recevez l'ordre?

Oui j'y suis prêt et ma future épouse y est habituée aussi

4/ Quelles sont vos aspirations militaires?

J'aimerais bien retrouver la fonction de Lieutnenant.

5/ Quelles sont vos caractéristiques, métiers, niveaux et voie si niveau3, à transmettre par mp au lieutenant..

Niveau 3 Voie de l'Etat
Force : 255
Intelligence : 118
Charisme : 186
Pas de métiers pour l'instant

6/ De quels équipements disposez vous? à transmettre par mp au lieutenant.

Bouclier, bâton, épée, hache

7/ Quelle serait votre attitude si on vous donnait deux ordres contradictoires ?

Je demande confirmation et si la contradiction se maintient alors je suis toujours l'ordre du plus haut gradé.

8/ Possédez vous un champs, si non aller vous en faire acquisition prochainement

J'ai fait l'acquisition d'un champ de blé aujourd'hui
22/01/1462 17:17 : Vous avez acheté à Taywan un champ pour 400 écus.

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle Sorel
Conseil ducal
Conseil ducal

Féminin
Croix de Gascogne: Escuyer
Noblesse: Vicomte français

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:09 (2014)    Sujet du message: Candidature pour Mont de Marsan Répondre en citant

Bonsoir Messire Athanasios c'est une excellente idée de venir rejoindre l'Ost. Vous êtes au mauvais endroit ce fort est fermé. Vous devez écrire à notre Capitaine Michalak il va vous ouvrir les portes (c'est sur les rr forum 2 mais il n'y a pas d’accueil il faut avoir l'accès). Au plaisir de vous rencontrer au fort, bonne soirée !

Athanasios

Masculin
Noblesse: Seigneur français

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Candidature pour Mont de Marsan Répondre en citant

Merci votre Grâce. Je savais que c'était près du château mais je ne savais pas laquelle des deux entrées. Je me rend de ce pas dans la bonne aile ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Mont de Marsan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> L'ost : Les Taureaux de Gascogne -> Le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange