Château de Mont de Marsan Index du Forum
Château de Mont de Marsan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De l'arrivée de Syliette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> Duché de Gascogne/Ducat de Gasconha -> Corps de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syliette

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:37 (2013)    Sujet du message: De l'arrivée de Syliette Répondre en citant

C'est d'un pas décidé, serrant un bout de parchemin sur lequel était griffonnée la direction à prendre pour le Château dans une main, et un panier de poissons sous le bras, que la Syliette se planta devant le poste de garde.

Ohla! Y'a quelqu'un? Faudrait dire au maire d'Mimizan que j'voudrais lui causer! J'vais l'attendre juste là, sous l'grand arbre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvira

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: De l'arrivée de Syliette Répondre en citant

Arf, je crois que tu attends depuis un bail pensa-t'elle en voyant la dame...

« On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. » A. Nothomb

nael35

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:53 (2014)    Sujet du message: De l'arrivée de Syliette Répondre en citant

Bonjour , j'ai été élue maire de Bayonne se matin , pourriez vous m’indiquer ou je dois me rendre ? merci

Jascal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 16:50 (2014)    Sujet du message: De l'arrivée de Syliette Répondre en citant

Félicitations Nael ! Okay
Tu dois te rendre au conseil des maires (fofo 2 à l' adresse suivante: http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=8915)
Et donner le bilan et l' état de la mairie à ton arrivée. Ensuite tu pourras travailler avec tes homologues ( les autres maires de Gascogne) et le bailli.

Bonne continuation Laughing

nael35

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: De l'arrivée de Syliette Répondre en citant

Hoo je te remercie pour tes indications
Je me voyais mal faire toutes les salles du château

Puis lui sourire tout en le remerciant une fois de plus

Merci aussi pour tes félicitations , rhoo je suis terrible moi depuis se matin j'ai le chaudron qui bout

Et éclaté de rire face a sa propre étourderie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: De l'arrivée de Syliette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> Duché de Gascogne/Ducat de Gasconha -> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange