Château de Mont de Marsan Index du Forum
Château de Mont de Marsan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> L'Université de Gascogne / L'universitat de Gasconha -> L'amphithéâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju305
Maires Gascons
Maires Gascons

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bonjour,
à vous professeurs.

En ce temps de tension avec les élections ducales. Je vous déclare que j'ai envoyé ma démission à dame Tikva et à la comtesse.

Pour quelle raison allez vous me dire:
J'ai aimé ce poste de rectrice, et je reconnais que je manque de connaissance (matière peut être même dans l'organisation de l'université).
Je me suis beaucoup investie pour ce poste, en faisant pour le mieux.
Si j’arrête maintenant, c'est que je ne supporte pas les critiques (certaines sont légitimes d'autres pas!). Entre autre l'ouverture des portes de l'université au delà de 21h, ce qui a fait polémique.

Bref, je resterai et exercerai mon rôle jusqu'au prochain recteur désigné par les doyens.
Je vous remercie d'avoir été présent et de m'avoir aidé pour cette courte période.

Cordialement
dame juju

Dernière édition par juju305 le Ven 11 Oct - 21:44 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evalys
Maires Gascons
Maires Gascons

Noblesse: Vicomte français

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:38 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Dame Juju je suis désolée d'entendre cela, comme je suis désolée que certain se plain sans arrêt pour rien, c'est navrant... Voilà comment on encourage les personnes qu'ils veulent s'investir en Gascogne.... effarant et écoeurant.

Mais vue le nombre de personnes qui se sont plein, nous auront une quantité importante de volontaire.

J'ouvre un sujet pour que les doyens et les professeurs puissent poser leur candidatures.

Grunen

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:21 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Duchesse, vous avez mis une politicienne au poste de recteur alors qu'il faut un universitaire.
On voit donc le résultat quand on met ses amis aux postes où il faut de la compétence...

Evalys
Maires Gascons
Maires Gascons

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:13 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Ce n'est pas une amis, une politicienne vous en aviez une avant et comme part hasard cela ne vous à pas choqué, comme quoi vous vous attaquez qu'a ceux que vous voulez.

Autre point, elle à acceptée ce poste, non pardon elle est la seule et unique à s'être proposée, ce n'est pas un choix parmis une masse, c'est la seule et unique à avoir voulue ce poste et vous l'avez dégoutée, et vous en êtes fière ?

D'ailleurs j'espère que vous avez posé une candidature.

Grunen

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:44 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

J'ai déjà donné comme recteur de cette université. J'ai démissionné à l'époque de la taxe sur les professeurs parce que le conseil ducal n'avait jugé utile de prévenir le recteur et encore moins de discuter de cela avec lui, donc moi.
Je suis donc totalement légitime dans mes critiques.
Tant que les ducs de Gascogne se foutront des recteurs comme ils le font, ils n'auront qu'une université en ruine comme actuellement.
Je reste donc sur ma position qui est que tant que cette taxe sur les professeurs sera maintenue, je ne lèverai pas le plus petit doigt pour aider l'université.
Tant que vous n'écouterez pas le recteur, les doyens et les universitaires, vous n'obtiendrez rien comme c'est le cas actuellement.

Evalys
Maires Gascons
Maires Gascons

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Ah je les écoutes, j'ai même parlé aux doyens, j'ouvre même ce poste pour que cela soit fait aux yeux de tous car la dernière fois, par courrier, cela à était bien trop discret et volontairement ignoré, donc là je lance le débat et j'attends toutes les candidatures.

Ce que je constate c'est "je critique mais je ne prendrais surtout pas le poste"... je note, je vais voir si les autres ont la même réflexion.

juju305
Maires Gascons
Maires Gascons

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:44 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

L'université n'est pas en ruine, arrêtez les exagérations. Seriez vous prêt à être recteur et professeur si la taxe universitaire était maintenue et servirait pour l'université (bonne idée de pegase)?

Arrêter les critiques, si elles ne sont pas constructives pour l'avenir.

Grunen

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:48 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Je ne ferai rien pour l'université tant que cette taxe sera en place ! Je veux la voir disparaitre avant toute autre discussion quant à sa destination finale. La mise en place de cette taxe a été un véritable camouflet pour l'université à l'époque. Vous semblez ne pas vous rendre compte de la façon dont cela a été fait.
Maintenant, je suis sans doute le seul à être ainsi obstiné mais je ne bougerai pas d'un poil ma position.
Et donc, je continuerai à fustiger ce qui ne va pas dans cette université à commencer par cette taxe imposée par les politiques sans tenir compte un seul instant de l'université qui était représentée par son recteur et non par quelques érudits élus au conseil ducal de l'époque.

Duchesse, si vous voulez me voir prendre un poste, commencez par balayer les obstacles.

Evalys
Maires Gascons
Maires Gascons

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:52 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Je ne suis pas là pour vous donner un poste, et encore moins pour céder à vos caprices. Je note surtout que vous êtes que là pour râler et non pour faire avancer les autres.

Grunen

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:59 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Je râle parce que vous ne faîtes pas le travail pour lequel vous avez été élue.
Faîtes votre boulot avec conscience et respect et je ne râlerai plus.
Je n'ai pas de caprice, j'explique juste ce qui empêche que je m'investisse. Vous en faîtes ce que vous voulez. Mais bon, comme il semble qu'il y ait beaucoup de gascons qui souhaitent s'investir, vous avez raison de balayer d'un revers de main mes remarques et demandes...

Evalys
Maires Gascons
Maires Gascons

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:45 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Des demandes et des remarques ? A j'ai vue surtout les insultes et les ordres. Mais c'est vrai qu'a part insulter les gens pour obtenir ce que vous voulez au détriment des autres et d'une intelligence rare ! Et le plus amusant c'est que vous croyez qu'en traitant les gens comme de la merde ceux-ci vont s'investir, c'est quand même assez hilarant.
Bon ceci étant dit, on a bien compris, si on obéïs pas à vos ordres tout en supportant vos insultes et vos saute d'humeur vous ne voulez pas vous investir ? C'est fou sa me rappel quelqu'un tiens... mais sa aide la gascogne selon vous, effarant comme pensée...
Enfin bref, je n'aime pas perdre mon temps, j'ai un recrutement à faire.

Grunen

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:06 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Duchesse, vous me reprochez exactement ce que vous faîtes... c'est très amusant...

Vous avez été élue, vous faîtes mal donc c'est normal de vous descendre en flamme. Si vous ne l'acceptez pas, ne faites pas de politique.
Je trouve qu'on devrait juger chaque duc sortant d'après son bilan et soit le féliciter soit le mettre en prison en fonction des résultats obtenus. Ca éviterait d'avoir n'importe qui à la tête du duché.

Evalys
Maires Gascons
Maires Gascons

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:50 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Vos ressentiment et vos idées idiotes n'ont nulle besoin d'être exposé ici, tout comme vos insultes. Nous sommes à l'université et le minimum serait de la respecté, je sais mis à part votre propre personne rien ne vous intéresse.
Donc si vous n'avez rien d'intéressant à dire je vous prie de sortir.

Grunen

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 16:38 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

C'est vous qui allez sortir, duchesse, car vous n'aurez plus aucune légitimité ici dans 10 jours.
Contrairement à vous, j'ai été recteur de cette université et, donc, j'y suis à ma place que cela vous plaise ou non.

Evalys
Maires Gascons
Maires Gascons

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 16:48 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Cela ne vous donne pas le droit d'être odieux. Vous ne voulez même pas aidé et vous souhaitez fermé l'université rien que pour répondre à votre égos.
Donc on a compris, vous ne m'aimez pas et rien que pour m'enmerder vous êtes prêt à faire fermer les portes de l'université.

Sauf que moi je ne suis pas d'accord, vous pouvez aller ruminer ailleurs merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> L'Université de Gascogne / L'universitat de Gasconha -> L'amphithéâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange