Château de Mont de Marsan Index du Forum
Château de Mont de Marsan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un futur quoi? A vous de le découvrir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> Duché de Gascogne/Ducat de Gasconha -> Corps de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anian

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:01 (2013)    Sujet du message: Un futur quoi? A vous de le découvrir! Répondre en citant

Son voyage en cour serait sûrement le dernier, il voulais s'installer en Gascogne afin de reprendre ce qu'il avait entreprit lors de ses premiers voyages. Quelle villes allait il prendre? Ca il en savait pas encore mais Martin aurait sa réponse d'ici quelque heure. Avant tout cela le jeune homme voulait parler avec les responsable de chaque ville pour en connaître les besoins et cela lui permettra de savoir ou se rendre. Le garde à l'entrée fut un peu surprit de sa demande mais après tout ce n'était pas à lui de juger et encore moins de dire si c'était faisable ou non.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toto.dAngely
Rectorat
Rectorat

Masculin
Noblesse: Seigneur français

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 07:21 (2013)    Sujet du message: Un futur quoi? A vous de le découvrir! Répondre en citant

Sortant avec ses cartons de l'université, l'ancien recteur aperçu une personne au corps de garde, aussi, faisant signe à Gustave de continuer, et lui s'arrêta
Bonjour à vous,

Inclinaison de la tête, et ajouter

Je me présente, Toto.Dangely, vous avez l'air un peu perdu ? Un renseignement peut-être ?

MSN Skype
Anian

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Un futur quoi? A vous de le découvrir! Répondre en citant

Son garde était à peine parti qu'un homme se présenta afin de savoir s'il pouvait l'aider. Bien sur tout le monde peut aider qui il en a envie et on ne refuse jamais une aide aussi gentiment demandé.

Bonjour monsieur, le salut également, je me nomme Anian et je souhaite en savoir plus sur les villes.

Afin qu'il n'y est pas de méprise le voyageur ne fit qu'une courte pause.

Je souhaite m'installer mais je ne sais pas où. Je veux trouver une ville qui a besoin d'aide afin de ne pas rester sans rien faire, ensuite voir si besoin déménager dans une autre et ainsi de suite.

Estalabou_de_Vaucanson
Feudataires

Masculin
Croix de Gascogne: Grand Croix
Noblesse: Duc français

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:52 (2013)    Sujet du message: Un futur quoi? A vous de le découvrir! Répondre en citant

Le Duckmestre de Mimizan passa par là quand il vit un nouvel arrivant à l'entrée du Castel.

Bonjour Messire, je me présente, Estalabou de Vaucanson, actuel bourgmestre de Mimizan. Que pouvons nous faire pour vous?

Toto.dAngely
Rectorat
Rectorat

Masculin
Noblesse: Seigneur français

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 16:11 (2013)    Sujet du message: Un futur quoi? A vous de le découvrir! Répondre en citant

Saluer Esta au passage

Et bien labrit étant notre seule ville de bois, a toujours besoin de bucheron, si vous aimez manier la hache

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Un futur quoi? A vous de le découvrir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> Duché de Gascogne/Ducat de Gasconha -> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange