Château de Mont de Marsan Forum Index
Château de Mont de Marsan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Renouvellement du Rectorat

Post new topic   Reply to topic    Château de Mont de Marsan Forum Index -> L'Université de Gascogne / L'universitat de Gasconha -> L'amphithéâtre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tikva
Rectorat
Rectorat

Croix de Gascogne: Escuyer

PostPosted: Mon 29 Apr - 14:14 (2013)    Post subject: Renouvellement du Rectorat Reply with quote

Notre recteur est démissionnaire, et plusieurs postes de doyens sont à repourvoir, voir à suppléer en l'absence du titulaire

Que tous ceux qui sont disposés à prendre des responsabilités ou à collaborer à la bonne marche de nos facultés se manifestent ici ou me contactent en privé.

Voici la situation actuelle

Recteur : poste à pourvoir

Doyen Etat (+langues)
: Tikva
Doyen Armée: Isabelle Sorel
Doyen Médecine: Herra (suppléante Tikva ou ???)
Doyen Eglise: Godgaby (est malheureusment mourrant, poste à suppléer en espérant un miracle)
Navigation, sciences et techniques: poste à pourvoir

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Apr - 14:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
evan_de_cerny

PostPosted: Mon 29 Apr - 19:50 (2013)    Post subject: Renouvellement du Rectorat Reply with quote

Je regrette que Youssef démissionne, c'est un homme bien et je lui rends honneur .Il a surement de bonnes même de très bonnes raisons pour faire ce choix.Que les vents cléments t’emmènent vers le bonheur , toi et on épouse .

Qui prend la route doit prier une fois, qui prend la mer doit prier deux fois, qui se marie doit prier trois fois

Back to top
yousseph
Rectorat
Rectorat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Noblesse: Vicomte français

PostPosted: Mon 29 Apr - 20:15 (2013)    Post subject: Renouvellement du Rectorat Reply with quote

Merci! un grand merci à tous, j'ai apprécié ces 4 mois passés à l'Université et j'aurais certainement continué si la situation de cette Gascogne n'aurait pas évoluée dans le sens qui ne me correspondait plus, mais c'est ainsi et j'accepte la position de la Gascogne mais elle ne correspond pas à mes convictions ni mes valeurs de l'Eglise et de Rome.
Je me suis exprimé avec Estalabou Laureen et d'autres et je suis passé pour un traitre et tous les noms d'oiseaux... C'dst comme ça, la Gascogne a choisi et moi aussi
Que le Très haut vous garde et vous protège
Merci à vous et un jour nous nous reverrons...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:37 (2019)    Post subject: Renouvellement du Rectorat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Château de Mont de Marsan Forum Index -> L'Université de Gascogne / L'universitat de Gasconha -> L'amphithéâtre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange