Château de Mont de Marsan Index du Forum
Château de Mont de Marsan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acces des locaux Ducal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> Duché de Gascogne/Ducat de Gasconha -> Corps de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: Acces des locaux Ducal Répondre en citant

La blondinette arriva, espèrant qu'ici on lui donnerait des acces.

Bonjour pourrait on avoir l'acces aux bureaux privé du conseil? nous avons besoin de discuter et toutes les portes nous restent fermées, en attendant nous pourrons retrouvé les anciens locaux du chateau, merci d'avance.

Elle attendit patiemment, enfin pas trop

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tikva
Rectorat
Rectorat

Croix de Gascogne: Escuyer

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Acces des locaux Ducal Répondre en citant

Tikva arrive aussi, croyant être en retard et trouve non seulement la porte close, mais Ambre qui attends qu'on ouvre les huis de la salle du conseil

Bonjour Ambre, je vois que non seulement je ne suis pas la dernière, mais aussi que je me suis pressée en vain. Sais-tu quand les autres arriveront ?

Ambre

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: Acces des locaux Ducal Répondre en citant

Ah Tikva bonjour, depuis ce matin j'essaye que l'on m'ouvre les portes au chateau (fofo2) mais normalement ils ne donnent les acces qu'au Duc, donc nous ne savons meme pas en discuter, j'ai demandé accès ici aussi mais je pense que les vieilles salles on ne les ouvre plus, histoire de pas faire de double emploi, donc nous voila devant les portes, ce mandat je pense ne sera pas de tout repos, mais si ca continue je vais les traficoter les serrures

le jeune femme sourit, il ne fallait pas baiser les bras maintenant

Vu que les portes ne veulent pas s'ouvrir j'ai demandé une salle speciale que nous puissions tous discuter, j'espère que nous l'aurons dans peu de temps, sinon Dami m'a envoyé missive, cuicui, ainsi que flodoard, mais il me faudrait pouvoir avoir un endroit pour donner rendez vous aux autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Acces des locaux Ducal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> Duché de Gascogne/Ducat de Gasconha -> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange