Château de Mont de Marsan Index du Forum
Château de Mont de Marsan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition, nouvelle heure de validation des cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> L'Université de Gascogne / L'universitat de Gasconha -> L'amphithéâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tikva
Rectorat
Rectorat

Croix de Gascogne: Escuyer

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 06:05 (2013)    Sujet du message: proposition, nouvelle heure de validation des cours Répondre en citant

Ce n'est qu'un proposition, mais la nouvelle répartition des horaires de la mine permettrait une meilleure organisation de notre force de travail.

En validant les cours à 18 heures, celà permettrait aux professeurs et aux étudiants de travailler à la mine jusqu'à 18 heures, (plus longtemps meme pour les étudiants) Celà permettrait de faire tourner les mines et d'aider le duché, et en même temps aux étudiants de payer une partie du prix de leurs cours et de leur subsistance.

il y a une option qui permet de travailler 10 heures à la mine, pour un salaire de 7.84 - 8.88 écus. Si les plages de travail d'une heure peuvent être prises 6 fois on obtient 12.36 - 13.86 de salaire.

Bien sur le jour ou étudier prendra 22 heures, celà ne sera pluspossible...

Je propose 18 heures pour la validation des cours, mais c'est à voire si c'est possible pour le recteur de valider à ces heures.
Pour les professeurs, la liberté demeure de postuler dès le matin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 06:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yousseph
Rectorat
Rectorat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Noblesse: Vicomte français

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message: proposition, nouvelle heure de validation des cours Répondre en citant

Bonjour Tikva,
Personnellement je n'y vois aucun inconvénient pour la validation des cours en fin d'après midi, mais c'est vrai qu'avec cette nouvelle réorganisation des horaires de travail parfoisi on ne peut prendre les cours que le soir en fin d'aprem comme c'est mon cas en ce moment par exemple, je ne pourrais enseigner mon cours d'Astronomie que ce soir après 17h.
Donc si cela peut bénéficier à certains de se faire un peu d'argent avant de venir étudier ou enseigner, je suis favorable... Le problème qui risque de se poser est de savoir si les étudiants seront disponibles après 18h pour venir prendre leur cours?... est ce que cette nouvelle organisation ne va t elle pas gréver la fréquentation des cours? Nous pouvons déjà essayer une semaine ou deux et ensuite nous faisons le point sur la fréquentation de cours.

Après voilà chacun doit s'organiser selon ses disponibilités pour venir prendre son cours après avoir gagner un peu d'argent en travaillant ailleurs, je en suis pas contre bien sur. Mais il faut que chacun s'y retrouve aussi, il faut que ce soit rentable..

Donc en ce qui me concerne je peux valider les cours entre 18h et 18h30 (selon mes horaires de boulot irl) si un jour je ne suis pas dispo pour cette validation à l'heure dite je préviendrais la veille bien sur...

yousseph
Rectorat
Rectorat

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: proposition, nouvelle heure de validation des cours Répondre en citant

Citation:

Chers étudiantes, étudiants et professeurs,
Comme vous le savez, dans certaines activités vous pouvez choisir la durée pendant laquelle vous pouvez effectuer le travail, c'est le cas de la récolte des herbes et du travail à la mine ce qui vous permet de récupérer votre salaire de suite après le fin de votre travail.
Cette nouvelle organisation des horaires de travail à la mine peut bénéficier aux étudiants pour se payer leurs études et donc avoir une meilleure capacité à financer leurs cours.

C'est la raison pour laquelle à partir du lundi 22 avril 1461, les cours seront validés entre 18h et 18h30, cette disposition nouvelle permettra aux étudiants ou aux professeurs de travailler à la mine ou à la récoltes des herbes avant de prendre un cours ce qui peut rendre service au duché pour le travail à la mine et financer en même temps les cours de nos jeunes étudiants et même un peu de leur nourriture.

Il faut savoir que si les étudiants travaillent à la mine de 8h à 18h ils peuvent gagner jusqu'à 13, 86 écus avant de prendre le cours après 18h
Donc je validerais le cours entre 18h et 18h30 et à savoir que les professeurs ont toute liberté de postuler le matin ou du moins avant 18h

Je vous remercie

Le Recteur
Yousseph

Est ce que cela irait Tikva comme annonce?

tikva
Rectorat
Rectorat

Croix de Gascogne: Escuyer

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 07:54 (2013)    Sujet du message: proposition, nouvelle heure de validation des cours Répondre en citant

c'est parfait Youss, surtout que maintenant on peut aussi travailler à son échoppe au tarif horaire

Angelys

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 08:07 (2013)    Sujet du message: proposition, nouvelle heure de validation des cours Répondre en citant

moi je suis une lève très très tôt, donc pour moi c'est possible....

yousseph
Rectorat
Rectorat

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:11 (2013)    Sujet du message: proposition, nouvelle heure de validation des cours Répondre en citant

Comme moi Angelys donc tout va bien Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: proposition, nouvelle heure de validation des cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> L'Université de Gascogne / L'universitat de Gasconha -> L'amphithéâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange