Château de Mont de Marsan Index du Forum
Château de Mont de Marsan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Entre Mauléon et Bayonne] Brigandage la nuit du 16 au 17 Mars 1461 - Sirkevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> Le Guet de Gascogne / Lo gayt de Gasconha -> Bureau des Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirkevin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:10 (2013)    Sujet du message: [Entre Mauléon et Bayonne] Brigandage la nuit du 16 au 17 Mars 1461 - Sirkevin Répondre en citant

Sirkevin, depuis les moines où il se repose de ses blessures, vint posté un pigeon.

Bonjour monsieur le prévôt,

Je suis Sirkevin, habitant de Bayonne. Je vous écris depuis l'église où je me repose encore très faible et extrêment choqué.
La nuit du 16 et 17 Mars, j'ai été agressé puis dépouillé de tous mes biens entre Mauléon et Bayonne, alors que je rentrais tranquillement chez moi.
Il faisait sombre mais j'ai pu reconnaitre et identifier mon agresseur car je le connais pour l'avoir croisé à Bayonne et en taverne. Il s'agit de Drazhar
. J'ai perdu 4 miches de pain et environ 25 écus.

Je suis extrêment choqué de cette agression.

Salutation.

Sirkevin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle Sorel
Conseil ducal
Conseil ducal

Féminin
Croix de Gascogne: Escuyer
Noblesse: Vicomte français

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: [Entre Mauléon et Bayonne] Brigandage la nuit du 16 au 17 Mars 1461 - Sirkevin Répondre en citant

Isabelle qui sortait du conseil municipal de Mimizan vit du monde dans l'ancienne salle des plaintes. Elle se permit d'intervenir assez surprise de voir le nom de Drazhar. L'amirale de Gascogne se demandait si il n'y avait pas eu confusion, le chef de port de Bayonne ne peut quitter son poste.....

Bonjour Messire, vous n'êtes pas au bon endroit pour votre plainte. La salle se trouve à cet endroit

(http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=8995)

(forum 2 des RR, chateau de Mont de Marsan bureau des plaintes)

Je suis vraiment désolée et je vous souhaite un bon rétablissement.

Sirkevin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: [Entre Mauléon et Bayonne] Brigandage la nuit du 16 au 17 Mars 1461 - Sirkevin Répondre en citant

Bonjour,

pouvez vous faire suivre la plainte en question? Je suis en indisponibilité de me mouvoir, toujours souffrant de cette attaque.
(retraite)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: [Entre Mauléon et Bayonne] Brigandage la nuit du 16 au 17 Mars 1461 - Sirkevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> Le Guet de Gascogne / Lo gayt de Gasconha -> Bureau des Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange