Château de Mont de Marsan Index du Forum
Château de Mont de Marsan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Censure ou discrimination... au choix...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> L'Aile HRP -> Administration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zigom
Conseil Municipal de Mimizan

Croix de Gascogne: Escuyer
Noblesse: Seigneur français

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Censure ou discrimination... au choix... Répondre en citant

Citation:

Ha ben c'est nouveau !!!
Alors si je comprends bien, je ne peux plus lire la fin des messages parce que mon explorateur internet, soit Firefox, utilise adblock pour éliminer les pubs intempestives...

Ben moi qui milite de tous temps pour les fofos externes, je viens de prendre un sacré coup au moral...
Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeSolitaire
Conseil Municipal de Labrit

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Censure ou discrimination... au choix... Répondre en citant

Vient soutenir son camarade, parce qu'il n'y a pas de raison...

Je suis bien d'accord avec toi. Malheureusement, on nous répond que le modèle économique de la plateorme xooit repose sur les pubs, donc... il faut souffrir ou partir !

Lui donne une tape amicale dans le dos

Courage, camarade, je suis avec toi !

Ceci dit, si tu as besoin d'aide pour faire tes cartons vers les forums officiels, je suis à ton service Cool

Naan, je te taquineu Mr. Green

Zigom

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Censure ou discrimination... au choix... Répondre en citant

m'en fout... j'ai même pas pu lire la fin du message alors bon...
ça s'arrête à : il faut souffr [...]

Zigom s'entraine à retourner sa veste si désormais on l'oblige à souffrir des pubs...

Warthe de Rochechard
Feudataires

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Censure ou discrimination... au choix... Répondre en citant

Gniark gniark gniark !
Et la guyenne qui a déplacé sa capitainerie sur fofo2 Twisted Evil

Zigom

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Censure ou discrimination... au choix... Répondre en citant

Condamné à flooder... rhooooooooo
(La Guyenne vient de faire marche arrière mais le palais n'est pas sous Xoiit... )

Riwenn
Feudataires

Masculin
Croix de Gascogne: Officier
Noblesse: Duc français

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: Censure ou discrimination... au choix... Répondre en citant

T'as qu'à désactiver Adblock comme moi pour ce site ^^

Visiter le site web du posteur
LeSolitaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 08:45 (2013)    Sujet du message: Censure ou discrimination... au choix... Répondre en citant

Et succomber à l'oppression capitaliste ? Nan mé ça va pas la teuté ? Mr. Green Allez, hop, direction le forum2 ! Cool
Et pour LJD Zigom : tu as loupé un coup à boire et un coup de main Wink

LeSolitaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 08:49 (2013)    Sujet du message: Censure ou discrimination... au choix... Répondre en citant

2 messages séparés, pour LJD Zigom : leur blocage a ses limites : il suffit que bloquer les sites de pubs dans le fichier hosts de votre ordinateur, ou pour ceux qui ont tout compris, peut-être que ça se fait tout seul Wink

Zigom

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: Censure ou discrimination... au choix... Répondre en citant

Ha ben merci du conseil jd Lesol... Mais faudra d'abord que j'apprenne ce qu'est un fichier Host avant...

En attendant, j'ai succombé à l'oppression capitaliste entretenue par des financiers sans scrupule, j'ai donc suivi le conseil de JD Riwen et j'ai désactivé Adblock pour ce site...
J'ai honte mais au moins je peux vous lire comme ça... ^^

Quand à boire un coup ou pour un coup de main, il n'est jamais trop tard.

Concernant ma position sur les fofos externes, elle n'a pas évolué. J'ai toujours dit que j'étais pour pour des raisons de confort...
Après tout, je suis là pour m'amuser et le confort d'utilisation en fait partie.
Maintenant, il est clair que subir des publicités intempestives et obligatoires n'a rien de confortable !!!
Je ne peux que le reconnaitre !

LeSolitaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Censure ou discrimination... au choix... Répondre en citant

Alors, pour le fichier hosts, tu peux demander à tonton Google en associant les most "hosts blocage publicité".
Et tu trouveras...ceci par exemple : http://blog.netha.fr/2010/12/comment-bloquer-les-publicites-sur-le-web/
J'ai pris cet exemple car si tu poses la question au sujet du fichier hosts, cela signifie de facto que tu utilises Windows comme système d'exploitation Wink
Un Linuxien ou un Pommeux sait ce qu'est /etc/hosts Smile
Après, pour le contenu du fichier, tu as tout plein de listes (dont celle d'adblock, justement...)

Sinon, comme je l'ai sous-entendu, ceux qui sont chez Free sont peut-être épargnés, de facto ; je ne sais pas. Ils confirmeront s'ils passent par ici.

Et pour le reste, à ton service Smile

Zigom

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Censure ou discrimination... au choix... Répondre en citant

Je te remercie... Mais je ne suis désespérément pas un geek...
J'avoue que je vais me contenter de ma situation actuelle et ne plus m'en plaindre...

ou plutôt demain, si j'ai plus de temps...

LeSolitaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: Censure ou discrimination... au choix... Répondre en citant

Wink
Bonne pioche, je dirais même ... excellentissime Smile

Encore un temps que les moins de 20 ans...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Censure ou discrimination... au choix...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> L'Aile HRP -> Administration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange