Château de Mont de Marsan Index du Forum
Château de Mont de Marsan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte pour diffamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> Le Guet de Gascogne / Lo gayt de Gasconha -> Bureau des Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingdolm

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:33 (2013)    Sujet du message: Plainte pour diffamation Répondre en citant

Bonjour , je viens porter plaintre contre Laureen pour diffamation car je suis en campgane électoral et je ne peux laisser passer se genre de chose.Je l'accuse de diffamation puisqu'elle m'accuse d'avoir acheter des pains a 2 écus en sachant qu'ils étaient réservés ce qui est faux .

Je cite :

"Racontars King le pain a 2 écus ne doit pas etre réservé car il est protégé par un arrêté municipal. "

Personne ne l'ignore pas même les voyageurs sauf toi bien sur."
(Halle de mimizan => kalynette vend tous ses biens à moindre coût )

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle Sorel
Conseil ducal
Conseil ducal

Féminin
Croix de Gascogne: Escuyer
Noblesse: Vicomte français

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:08 (2013)    Sujet du message: Plainte pour diffamation Répondre en citant

Bonjour, ce n'est pas le bon endroit pour poser votre plainte. Je vous l'ai dit hier (forum 2). Dame Laureen a raison normalement il est interdit d'acheter des pains à 2 écus. Il y a un décret municipal il suffit de le vérifier. Je sais que vous n'êtes pas le seul a en avoir acheté vu que Dame Kalinette avait tout mis sur le marché. Je n'ai donc pas porter plainte, jugeant que ma fois les quantités achetées étaient raisonnables. Cependant je vous conseille la prochaine fois de ne pas en acheter le pain à 2 écus est pour les pauvres.

Kingdolm

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: Plainte pour diffamation Répondre en citant

Celà ne répond en rien à ma question je souhaite porter plainte pour diffamation je vous suis pour la plainte ( lien stp ).De plus les miches que j'ai acheté je les ai remises directement sur le marché et jen 'étais point au courant donc je osuhaite porter plainte , il y'a diffamation ma plainte n'est autre que acceptable, j'exige des excuses de sa part( sur le halle ).

Isabelle Sorel
Conseil ducal
Conseil ducal

Féminin
Noblesse: Vicomte français

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Plainte pour diffamation Répondre en citant

J'ai ramené le dossier au bon endroit (http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=14436235#14436235) (forum 2 château de MDM, guet de Gascogne, bureaux des plaintes ). Ma réponse est là bas !

laureen
Conseil Municipal de Mimizan

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Croix de Gascogne: Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Plainte pour diffamation Répondre en citant

Bonjour Isa , Bonjour King

Bon King puisqu'il s'agit de moi j'espère que tu trouveras logique que je te réponde

Pour commencer King il serait bien que tu révise la définition de " Diffamation"
La diffamation s apparente au mensonge or quand je dit que tu a acheté du pain a 2 écus je ne ment en rien puisque tu la bien acheté.

Quand je dit que tu savais qu'il etait protégé par un aretté municipal et que tu affirme le contraire la aussi ce n est pas une diffamation mais ta vérité contre la mienne.

Depuis combien de temps vit tu a Mimizan King? quand tu a reçu tes pains a 2 écus de la loterie miniére a cet époque, tu savait pourtant qu'ils étaient protégés.

Alors pour étayer ta plainte il vas te falloir prouver que tu n'était pas au courant.

Zigom
Conseil Municipal de Mimizan

Noblesse: Seigneur français

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Plainte pour diffamation Répondre en citant

Et pis va falloir changer d'endroit parce que c'est plus ici que ça se passe mais au fofo2...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Plainte pour diffamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> Le Guet de Gascogne / Lo gayt de Gasconha -> Bureau des Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange