Château de Mont de Marsan Index du Forum
Château de Mont de Marsan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

juste 5 minutes de votre temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> L'Aile HRP -> Le défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendalle de Rochechard
Feudataires

Féminin
Noblesse: Seigneur français

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:29 (2012)    Sujet du message: juste 5 minutes de votre temps Répondre en citant

Bonjour à tous,

je tiens à remercie Ljd Riwenn, qui m'a permise de venir poster ici. je vous résume la chose, ça sera plus simple.

Avec une de mes amies, nous avons lancées une pétition en mèmoire d'une petite fille qui n'est plus. certains d'entre vous en aurons peut-etre entendus parlés, elle s'appelait Marina S. et à succombée sous les coups de ses parents.

Ce qui me mets en colère, c'est que cela n'aurait pas du arriver, si des mesures avait été prise.

je ne vais pas entrer dans les details ça serait beaucoup trop long. je vous demande juste à vous qui êtes derriere la marionnette, de m'accorder 5 mn de votre temps, pour aller signer cette pétition, dont je vous mets le lien et si possible faite suivre autours de vous.

http://www.change.org/fr/pétitions/gouvernement-prendre-le-mesures-nécessai…

pour celles et ceux qui voudraient comprendre, je vous rajoute ce lien, par contre c'est trés dur et la lecture ne peut laisser indifferents.

http://jacotte26.forumactif.com/t27164-affaire-marina-les-parents-eric-et-v…

Nous sommes plusieurs a vouloir essayer que cela ne se reproduise, une marche blanche a été faite le 18 novembre dernier, marche qui malheureusement n'a pas succité l'interet des media, mais nous ne laisserons pas tombé, la prochaine marche est prévue au Mans

Merci, d'avoir pris le temps de me lire

Ljd Gwendalle

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyass
Soldats de Gascogne

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: juste 5 minutes de votre temps Répondre en citant

C'est signé pour ma part Wink

Rozenn
Conseil Municipal de Bayonne

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: juste 5 minutes de votre temps Répondre en citant

Me too. J'ai fait tourner comme j'ai pu aussi Smile

Dommage pour Le Mans, j'aurais pu y être mais les cours les cours Confused

MSN
Gwendalle de Rochechard
Feudataires

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: juste 5 minutes de votre temps Répondre en citant

Un grand merci à vous 2 Smile

Falbala

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: juste 5 minutes de votre temps Répondre en citant

pour ma part aussi !)

Esteloren
Feudataires

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:36 (2012)    Sujet du message: juste 5 minutes de votre temps Répondre en citant

fait.

Falbala

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 05:44 (2012)    Sujet du message: juste 5 minutes de votre temps Répondre en citant

Il faut réunir un maximum de personne ici

Erouan Ier
Prévôté

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: juste 5 minutes de votre temps Répondre en citant

( Voilà je viens de signer, c'est terrible ce qui s'est passé ... Ça m'a laissé sans voix.)

Gwendalle de Rochechard
Feudataires

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: juste 5 minutes de votre temps Répondre en citant

merci ljd : Erouan, este et falbala

la prochaine marche blanche est fixé au Mans, le 7 avril 2013

Kast
Conseil Municipal de Bayonne

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: juste 5 minutes de votre temps Répondre en citant

C'est également signé pour ma part, et transmis à un grand nombres de personnes, ljd Gwen Wink

MSN
Gwendalle de Rochechard
Feudataires

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: juste 5 minutes de votre temps Répondre en citant

bonsoir à tous, je vous ai sollicitée, il y a quelque temps pour signer une petition, contre les atrocitées dont est morte la petite Marina S. et les negligences des services sociaux

avec mon amie, nous avons reussie à recoltés un grand nombre de signature. je tenais donc à tous vous remercier.
je vous transmet le message de mon amie pour tout ceux qui ont signés.
Citation:

Chers amis du groupe et famille de coeur de Marina,

Suite a la petition pour marina j'avais demande un RDV a Mme la ministre Najat Vallaud Belkacem porte parole du gouvernement misnistre des droits de la femme. Je l'ai rencontré aujord'hui je lui ai parle de marina de notre groupe de la marche qu'on a faite et de la prochaine egalement au Mans j'ai denonce les dysfonctionnement du systeme qui a laisse mourir Marina.

Nous avons egalement parle de l'etat de la politique de l'enfance en France et les chiffres effarants elle n'etait pas au courant et choquee de la realite.
il s'est decidé qu'il y aura un groupe parlementaire qui va travailler sur la maltraitance en france et une comission sur ce qui s'est passe pour marina .

la ministre connaissait l'affaire de notre marina et vraiment effaree du calvaire de la petite et elle veut vraiment agir pour eviter ces drames c'est un sujet qui lui tenait particulierement à coeur.
j'espere que notre combat va donner des resultats concrets et que ce qu'a vecu Marina ne soit pas vain.....
je vous remercie pour votre mobilisation et pour l'existence de ce groupe une pensee particuliere à Kris.
tous pour Marina

Encore un grand merci à tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: juste 5 minutes de votre temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> L'Aile HRP -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange