Château de Mont de Marsan Index du Forum
Château de Mont de Marsan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ENTREE AU PREVOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> Duché de Gascogne/Ducat de Gasconha -> Corps de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seringua
Prévôté

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: ENTREE AU PREVOT Répondre en citant

Ayant ouie dire que le Prevôt manquait et recherchait des bras valides pour la surveillance et la sécurisation de notre chère Mimizan, Seringua, toute déterminée, se présente au Corps de Garde afin de postuler et servir vaillamant sa très chère ville.
Toute Hésitante Bonjour, Je suis Seringua de Mimizan et je souhaite postuler pour entrée au Prévôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle Sorel
Conseil ducal
Conseil ducal

Féminin
Croix de Gascogne: Escuyer
Noblesse: Vicomte français

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: ENTREE AU PREVOT Répondre en citant

Après avoir emmenée la première Dame, Isabelle revint pour accueillir la seconde. Elle lui fit un sourire, elle savait qu’inévitablement c’était Dame Seringua

Bonsoir enchantée Dame Seringua, je suis Isabelle Sorel le Prévôt. Je vous prie de bien vouloir me suivre , je vais vous conduire jusqu’à votre salle de formation c’est par ici

http://chateaudegascogne.xooit.fr/t3583-Mimizan-Salle-de-formation-de-Serin…

Elles empruntèrent les longs couloirs du château pour se rendre à la Prévôté…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: ENTREE AU PREVOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> Duché de Gascogne/Ducat de Gasconha -> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange