Château de Mont de Marsan Index du Forum
Château de Mont de Marsan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe de 3 brigand sur les routes Gasconne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> Le Guet de Gascogne / Lo gayt de Gasconha -> Bureau des Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LP
Feudataires

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Croix de Gascogne: Grand Croix
Noblesse: Vicomte français

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: Groupe de 3 brigand sur les routes Gasconne Répondre en citant

Je doute qu'il soit encore sur la route de Dax et Lo moun, mais cette nuit, une femme accompagne de ces oies m'a trompe en me demandant de l'aide laissant le temps a ses complices de m'immobiliser pour me detrousser...

2 femmes, un homme et des oies a fortes accent espagnols, j'ai guere envie de porter plainte vu la vitesse et le resultat escompte, mais si vous pouviez alerter les gascons, j'aurais l'impression que mes pertes sont attenues..

guere envie de plus rentrer dans les details, il trouvait cela superflu

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle Sorel
Conseil ducal
Conseil ducal

Féminin
Croix de Gascogne: Escuyer

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: Groupe de 3 brigand sur les routes Gasconne Répondre en citant

Isabelle avait écouté et notait les renseignements, elle avait répondu qu’elle allait revenir avec les renseignements.

J’ai vérifié les douanes et les rapports. J’ai eu des soupçons sur trois personnes. J’ai envoyé des agents faire des recherches. Nous avons retrouvé la Dame avec les oies. Elle n’est pas passée inaperçue avec le bruit des volatiles. Elle s’appelle Dame Verillon de la Vega elle vient de la Principado de Cataluña. Elle avait une bourse bien remplie à sa ceinture.

Elle était accompagnée comme vous nous l’aviez dit , d’une autre femme Dame Bellanotte elle vient d’Aragon. Elle avait une lanterne, brune cheveux courts et chapeau et bottes rouges toute vêtue de noir. Un homme les accompagnait Messire Tasquedao d’Aragon lui aussi. Il est brun habillé de blanc et noir avec un bâton et un bouclier.

Ils sont bien sur un nœud entre la Capitale et Dax. Est-ce que cela correspond à vos brigands ? Souhaitez-vous déposer plainte ?

LP
Feudataires

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Croix de Gascogne: Grand Croix

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:20 (2012)    Sujet du message: Groupe de 3 brigand sur les routes Gasconne Répondre en citant

esquisse un petit sourire

si vous arrivez a leur mettre la main dessus, je me ferai un plaisir de les voir en proces leur demander des comptes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Groupe de 3 brigand sur les routes Gasconne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> Le Guet de Gascogne / Lo gayt de Gasconha -> Bureau des Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange