Château de Mont de Marsan Index du Forum
Château de Mont de Marsan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de produits de luxe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> La Salle de réception / Sale de Recébe -> Salon d'echange commerciaux de produits de luxe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tekil


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 4
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: Arrivée de produits de luxe Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans environ un mois, je devrai arriver en Gascogne et j'aurai avec moi des produits de luxe. Si certains sont intéressés, ils peuvent se signaler ici ou en me contactant IG (Tekil). J'aurai à disposition du cidre, du jambon de forêt noire, du Bourgogne, de l'Anjou, des fromages de vache, et éventuellement un peu de whiskey et de Restina

Je viens également dans le but d'acheter fromage de brebis, jambon de Bayonne et Iberico, voire du Rioja.

A bientôt

Tekil


Revenir en haut
MSN
Ulyne
Feudataires

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 2 625
Localisation: Mimizan
Croix de Gascogne: Escuyer
Noblesse: Duc français

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Arrivée de produits de luxe Répondre en citant

bonjour, nous aurons du jambon de bayonne a vous vendre, nous vous attendons
_________________


Revenir en haut
tekil


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 4
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Arrivée de produits de luxe Répondre en citant

Bonjour
J'arriverai a priori demain ou jeudi du coté de Mimizan. Si vous avez des demandes particulières par rapport aux produits que j'ai sur moi, n'hésitez pas.
J'aurai également du sel pour les bouchers afin qu'ils confectionnent des jambons, si jamais le sel manque.


Revenir en haut
MSN
Ulyne
Feudataires

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 2 625
Localisation: Mimizan
Croix de Gascogne: Escuyer
Noblesse: Duc français

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:23 (2012)    Sujet du message: Arrivée de produits de luxe Répondre en citant

bonjour pouvez vous me dire ce que vous avez comme produit? et avez vous besoin de quelque chose de spécifique?
_________________


Revenir en haut
tekil


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 4
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:34 (2012)    Sujet du message: Arrivée de produits de luxe Répondre en citant

Oula, réponse tardive. Je reviens vers Mimizan le 15 décembre. J'aurai sans doute encore avec moi du cidre et du vin de Bourgogne. S'il y a possibilité de racheter des jambons de bayonne, pourquoi pas.

Je ferai une promo sur le cidre, sans doute 65 écus HT, histoire de ne pas en rapporter en Normandie. Et puis, tiens, promo aussi sur le bourgogne, il sera affiché 130 écus HT.


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Mont de Marsan Index du Forum -> La Salle de réception / Sale de Recébe -> Salon d'echange commerciaux de produits de luxe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com