Château de Mont de Marsan Forum Index
Château de Mont de Marsan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

De l'orientation de la SPG
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Château de Mont de Marsan Forum Index -> Les institutions du duché de Gascogne / Las instituacions deu Ducat dé Gasconha -> Salle publique du conseil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kast
Conseil Municipal de Bayonne

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jun - 21:31 (2012)    Post subject: De l'orientation de la SPG Reply with quote

Oui ... voilà, mais le duché devra financer le reste. Le peut il ? Je ne crois pas

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jun - 21:31 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Warthe de Rochechard
Feudataires

Masculin
Croix de Gascogne: Escuyer
Noblesse: Seigneur français

PostPosted: Sat 2 Jun - 21:33 (2012)    Post subject: De l'orientation de la SPG Reply with quote

le reste ?

Le pourcentage que le duché va offrir ça correspond à combien en écus ?

Back to top
Kast
Conseil Municipal de Bayonne

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jun - 22:05 (2012)    Post subject: De l'orientation de la SPG Reply with quote

Je ne suis pas un as des chiffres, je ne peux donc pas faire le calcul cependant. A l'heure actuelle, le duché est actionnaire majoritaire avec 37 075 écus soit 82.90% des 44 723 écus qui forment le capital.

Là le coût est de plus de 60 000 écus. Même moi qui n'ai pas la maîtrise des chiffres, je comprends que le duché sera obligé d'aligner des écus pour rester actionnaire majoritaire. Et ça il ne le peut pas actuellement

Back to top
MSN
LP
Feudataires

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Croix de Gascogne: Grand Croix
Noblesse: Vicomte français

PostPosted: Sun 3 Jun - 01:26 (2012)    Post subject: De l'orientation de la SPG Reply with quote

le duche n'a pas un rond a aligner c'est sur, mais il a par contre des marchandises. La pierre, le fer et le bois si le duche le fourni il reste majoritaire au sein de la SPG ce qui est le but recherche.

Comme l'a fait remarquer heloise a la SPG, la premiere etape de l'arsenal sur mimizan; qui me semble le choix le plus judicieu; c'est 100 jours a coups de 10 homme par jour, vu que le duche ne financera pas le cote liquidite, je compte sur les financement prive pour cette partie, le duche a le temps avant de sortir l'equivalent d'un ecus et surtout il pourra le lisser sur le temps ce qui en fera un cout bien plus absorbeable pour cette entite.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:45 (2019)    Post subject: De l'orientation de la SPG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Château de Mont de Marsan Forum Index -> Les institutions du duché de Gascogne / Las instituacions deu Ducat dé Gasconha -> Salle publique du conseil All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange