Château de Mont de Marsan Forum Index
Château de Mont de Marsan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur
Goto page: <  1, 2, 3 … , 38, 39, 40  >

Post new topic   Reply to topic    Château de Mont de Marsan Forum Index -> L'Aile HRP -> Administration du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Riwenn
Feudataires

Masculin
Croix de Gascogne: Officier
Noblesse: Duc français

PostPosted: Tue 28 Jan - 23:37 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

Fait, mais je me demande si le CM de Dax n'est pas sur fofo2 dorénavant ^^

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jan - 23:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tikva
Rectorat
Rectorat

Croix de Gascogne: Escuyer

PostPosted: Wed 29 Jan - 08:49 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

Bonjour Riwen, non la mairie de Dax est toujours au château, ainsi que l'université. Merci d'avoir fait les changements

Back to top
Toto.dAngely
Rectorat
Rectorat

Masculin
Noblesse: Seigneur français

PostPosted: Thu 6 Feb - 16:00 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

bonjour, petite question

qui administre ce forum maintenant ? Car il serait bon de fermer les salles qui n'ont plus d'utilité, de mettre à jour les infos d'entrée, en autre.

Si personne ne souhaite le faire, je peux me proposer, ayant déjà administrer plusieurs forums.

Merci de m'avoir lu

Par ailleurs pour ce site http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/gascogne/index.php?page=log

qui en a les accès ?

lj toto.dangely

Back to top
MSN Skype
Riwenn
Feudataires

Masculin

PostPosted: Tue 11 Feb - 00:14 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

Je traine toujours dans le coin, je ne sais pas quoi archiver... sinon, je ne sais pas du tout, j'avais les accès lorsque mon Riri était proc de Gascogne mais maintenant, aucune idée sur qui remet les accès. Désolé.

Back to top
Visit poster’s website
vivilolo
Rectorat
Rectorat

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 25 Feb - 19:20 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

Bonsoir!

je voudrais savoir que fait ce texte à l'université?
En fait, je sais qu'il a rien à faire ici, mais je tenais à vous faire voir.
Dès qu' un admin a vu, je pourrai supprimer?

http://chateaudegascogne.xooit.fr/t3883-QUI-FAIT-QUOI-ET-OU-VA-T-ON.htm

Back to top
tikva
Rectorat
Rectorat

PostPosted: Wed 26 Feb - 11:12 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

j'ai l'autorité de le supprimer vivi, désires-tu que je le fasse ?

Back to top
vivilolo
Rectorat
Rectorat

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 26 Feb - 18:14 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

Bonjour Tikva!
Je crois que ça sera le mieux à faire oui.
J'aime pas ce genre '' poste'' qui n'a rien à voir avec nous.

Donc, je viens d'envoyer aux archives de l'université, avec mention déplacé.

Back to top
Riwenn
Feudataires

Masculin

PostPosted: Wed 26 Feb - 20:41 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

Tu aurais même pu supprimer, il avait déjà posté là (administration) et j'avais supprimé ^^

Back to top
Visit poster’s website
Yohan

PostPosted: Sun 16 Mar - 18:50 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

Bien le bonjour,

Je vois qu'il reste de moins en moins de chose ici, le Conseil Ducal, la plupart des Conseils Municipaux, L'Hérauderie, L'Ost, le Guet et les MA sont sur le forum 2, donc j'en viens à me demander qu'est-ce qui reste ici et surtout pourquoi l'université ? En ce qui attrait à l'administration, je suis bien d'accord avec lui, il y a des lustres que le panneau principal n'a pas été changé et beaucoup de salles restent vident. Je me propose également pour reprenne et aider avec l'administration du forum. Qui sont actuellement les administrateurs de ce forum ?

Merci

LJD Yohan

Back to top
MSN
Riwenn
Feudataires

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar - 13:10 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

Les admins fofo sont ceux ayant été élus (Moi, Endymion et Herra je crois). Pour ce qui reste sur ce forum, c'est à voir avec les joueurs concernés, mon Riri n'étant plus en Gascogne, je ne peux pas vous dire pourquoi il reste ceci ou cela ici. Mais je crois que seule l'université est encore là.

Back to top
Visit poster’s website
Yohan

PostPosted: Thu 20 Mar - 15:25 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

Est-il temps de soumettre au vote le déplacement de l'université sur le forum II et de fermer ce château alors ?

Back to top
MSN
Riwenn
Feudataires

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:10 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

Voir avec les joueurs gascons donc sur le fofo officiel Wink

Back to top
Visit poster’s website
Jetfaze
Conseil Municipal de Dax

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 13:08 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

Bonjour !

Juste une petite question pour les anciens :
Vous souvenez vous de l'adresse de l'ancien forum externe ?
De mémoire il y en avait bien un ...
Mais je ne sais plus pourquoi nous avions déménagé ici, l'ancien à été cloturé suite à des mésentente entre joueurs ?

Enfin bref, je cherchais à aller sur cet ancien forum, du moins si il existe toujours, afin de mettre à jour des informations historique sur l'économie du duché Shocked

Back to top
Endymion
Feudataires

Masculin
Noblesse: Vicomte français

PostPosted: Sun 13 Apr - 21:49 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

Un problème de joueurs oui, mais je ne sais plus quoi exactement. Le forum avait été fermé par celui qui gérait l'administration juste après le rapatriement ici il me semble...
Et c'était là : http://chateaudemarsan.xooit.fr/index.php

Je pense que ça va être difficile, voire impossible, de remonter les finances avant 2011 Rolling Eyes

Back to top
Riwenn
Feudataires

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:48 (2014)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur Reply with quote

Mélange HRP du joueur admin de ce fofo qui l'a verrouillé.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:58 (2019)    Post subject: Questions aux administrateurs que j'aime de tout mon coeur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Château de Mont de Marsan Forum Index -> L'Aile HRP -> Administration du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 38, 39, 40  >
Page 39 of 40

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange